mardi 25 septembre 2007

Bon plan Miam!



Aujourd'hui c'est d'un restaurant que je vais vous causer car j'estime que les bonnes adresses doivent circuler...

A ceux qui veulent découvrir les bons petits restos lyonnais, ceux de passage en ville, ceux qui connaissent et ceux qui aiment la bonne bouffe...voici mon adresse de prédilection:


LES FEUILLANTS

5, petite rue des feuillants

69001 lyon
04.78.28.20.50

metro Hotel de ville



Alors, oui la déco n'est pas design et conceptuelle comme les restos qui ouvrent tous les jours, mais vous ne trouverez pas un seul resto sur Lyon avec autant de choix, de plats bien garnis et une addition pas salée du tout...

La cuisine est raffinée, tous les plats que j'ai gouté sont succulents et copieux, les serveurs sont charmants et attentionnés. Il y a deux salles, la première, qui accueille le bar et les groupes est très conviviale grace au patron qui met l'ambiance; la seconde, plus intime, promet aux amoureux une soirée délicieuse dans une ambiance tamisée...
Je vous conseille de réserver car les samedis soirs, il y a du monde et de l'animation, mais ça c'est dans tous les restos de la ville...Celui ci est unique, c'est ZE bon plan!!!
le soir: 24 à 32€
le midi: 9 à 16€
groupes: 50 pers maxi.
Fermé du sam. au lun. midi et dimanche soir.

Essayez l'escalope aux morilles, les saint jacques et tous les poissons...et dégraffez le bouton du pantalon après ou rentrez en velo'v pour digérer... :)