mardi 30 octobre 2007

débordée...

Voilà un petit moment que je n'ai posté...Hormis le fait de n'avoir pas fait de trouvailles, et les jours de mauvais temps qui m'empechent de sortir...Je suis carrément OVERBOOKEE!!!
Et pour cause, je me lance dans l'immobilier...Enfin juste mon chez moi hein!
Entre les rendez vous à la banque et les devis pour les travaux je ne trouve du repos que dans la lecture de mon Tout-Nouveau-Tout-Chaud livre de chevet.
Oui, moi aussi j'ai succombé à la Pottermania, ça me dépayse tellement...Donc vendredi dernier, mon amoureux a couru à l'ouverture de Decitre pour m'acheter mon exemplaire de l'ultime volume du sorcier à lunettes le plus célèbre du monde ( merci miss Rowling), et me voici au dernier quart du pavé!!!!
Qu'est ce que je dors bien après ça!

Bon et bien je vais " transplané" jusqu'à mon lit pour avancer ma lecture...


Et merci à Miss confiture maison pour ses gentils messages...j'aime tellement ce qu'elle fait, c'est très touchant d'avoir des lecteurs que vous suivez...