mercredi 31 octobre 2007

Petits bonheurs de la Vie...

Voici le colis made in Philadelphie....via New York...que j'ai eu le grand plaisir de découvrir aujourd'hui..................
Je tiens à remercier ma petite S. _ma complice de "cuisine et de passion pour New York"_ de m'avoir ramener de Philadelphie des échantillons de Crème pour le Corps Khiel's, un trop chouette savon de chez Duross et Langel ( découvert chez Stéphanie) qui sent bon la noix de coco et un MAGNIFIQUE mug-kingsize de chez Starbucks NYC, qui constituera la première pièce de ma future collection de tasse Starbucks!!!!!!! C'est notre grand "truc" à nous Starbucks...C'est elle qui m'a fait découvrir les blogs, les cheesecake, les bagels, et qui me raconte ses voyages et me donnent envie de prendre l'air ailleurs que sous les cocotiers.

Qui mieux qu'elle pourrait m'initier aux cochonneries américaines...Grand bien lui a fait de nous ramener des REESE'S au beurre de cacahuete (le design d'un Smarties et le gout d'un M&M's au caramel au beurre salé), par contre les chewing gum à la cannelle qui déchirent grave, c'est Spicy!!!!
Moi j'adore découvrir des petites choses des ZETATZUNIS car c'est toujours dépaysant...surtout moi qui ne connait pas encore....

En tout cas c'est un beau voyage qu'elle a fait là...Elle a meme rencontré Stephanie de la vie à Philadelphie, cool non?

Tout ça pour vous dire que j'adore ma S. et qu'elle me connait quand meme bien...

Je vais de ce pas me faire une tisane pour remplir ma tasse!!!! Je suis sure qu'elle aura meilleur gout!!