dimanche 16 décembre 2007

Au menu ce soir...

Comme vous le savez sûrement, pour ceux qui reçoivent le 24 Décembre, trouver un repas de fête, n'est pas de tout repos!!

Je suis plus que ravie de recevoir parents et amis ce soir là, un peu moins d'être obligée de rester bosser jusqu'à 19h30....(rrrrrrrrrrrrr!)

Après plusieurs jours d'hésitation, je me suis décidée pour des plats simples mais efficaces...


apéro: verrines guacamole, crevettes, saumon fumé et taboulé de quinoa.

entrée: terrine de foie gras réalisée d'après mon cours à l'atelier des Chefs.

plat: risotto de canard- magret séché et morilles.

dessert: pain d'épices de mon chéri et salade d'oranges au thé de ma mamie.


Et vous, qu'allez vous servir à vos invités???
Les recettes suivront...Bon courage pour les préparatifs!

jolie vitrine capturée pendant la Fête des Lumières, une ambiance de rêve pour moi...