vendredi 21 décembre 2007

Avant gout de Noel...

Ben cette année j'ai été très sage...( comme tous les ans d'ailleurs, suis une fille modèle moua!)Alors je me suis fais un cadeau, à moi et surtout à ma peau!!( la conseillère beauté de chez Séphora me remercie pour sa prime§§§§)


Non seulement le packaging et sympa mais en plus ça sent bon le bambou et le lotus blanc!

Le grand tube c'est un fluide frais qui matifie et régule votre épiderme, l'hydrate sans la graisser et surtout la revitalise. Eh oui, tout comme le moral ou le dynamisme, en hiver la peau prend un coup de mou ( en partie à cause du froid glacial de ces derniers jours) et il faut lui donner un petit coup de pouce!

Le pot tout blanc est une crème de nuit "planante" qui répare, relaxe et purifie votre teint. Au réveil, la peau est toute douce et ne tiraille plus, les rougeurs ont disparues, comme par magie....En plus de ça, une petite cure hivernale de capsules d'huile de bourrache, et je vais retrouver ma peau de bébé...(laisser moi croire au miracle de Noël!!)