mardi 9 septembre 2008

Petit coup de pouce...et vrai coup de foudre...

...Pour cette jolie jeune fille, qui, non ne cuisine pas, non ne blogue pas et non ne vit pas à NYC!!! ( à priori donc pas tellement de rapport avec moi ou ce blog!)



Cette petite fée là, chante...et divinement bien en plus de çà.

Miss Lilly ( tout droit sortie d'un univers fantasque) fait sa popote dans sa cuisine...Toute seule, comme une grande, elle murmure des mots doux à son modeste studio d'enregistrement, et arrange avec brio des sons accoustiques, éléctro et sa propre voix qu'elle utilise comme un instrument!!!

Pour écouter ses chansons, c'est par là: http://www.myspace.com/lillymiss




Elle a son monde, à la fois hors du temps et en accord parfait avec son époque...les mecs, la vie, les préoccupations existentielles de toutes les femmes...
Elle pourrait faire penser à Camille ou Emilie Simon, mais elle est juste elle-même...Une charmante petite fleur...fraîche et colorée...
Alors je sais bien que mon lectorat n'atteint pas des sommets (merci mes gentils lecteurs fidèles), je ne m'attends donc pas à avoir des tonnes de commentaires sur cet article, mais au moins il aura le mérite d'exister, et de montrer autre chose de ma vie.
Plus qu' une découverte musicale sympa, et je peux vous dire que cette fille là, elle a bossé dur pour y arriver et qu'elle est barrée juste ce qu'il faut pour égayer vos journées!!!!