mardi 11 novembre 2008

Nouvelle rubrique...

...encore une!!!


Décidément ce blog part dans tous les sens!!!
Il devient de plus en plus comme un journal de bord, de plus en plus de moi...
Vu que je n'ai plus tellement le temps de cuisiner pour cause de maternage intensif!!!!


J'ai décidé de vous montrer ici mes créations en tous genres: scrapbooking, décopatch, perles, home déco...


Alors pour fêter la naissance de cette rubrique, voici les faire-part de naissance de mon ptit loulou...( supère la transition!!...)

Les photos sont les miennes, je les ai modifié avec un effet sépia et un cadre brushed.
J'ai encré le tour des papiers pour les faire ressortir.
Le texte est imprimé via l'ordinateur et les pieds sont perforés dans le papier.
Le poids et la taille sont réalisés avec un tampon.
Le tout est réalisé en 45 exemplaires....épuisant!!!

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter par mail ou par le biais des comm'.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...Bon férié à tous!