vendredi 6 janvier 2012

!Hello 2012!

Eh oui je suis de retour sur ce blog,encore une fois bien déserté ces temps-ci.
2011 n'aura pas été facile pour moi et je suis heureuse d'accueillir 2012.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@



J'aimerai vous souhaiter le meilleur, chers (et peu nombreux) lecteurs pour cette nouvelle année, beaucoup d'amour, de créativité et bien sur une santé de fer .



ET

Voici la raison de mon silence
...

...
Bonheur prévu pour Mai.



Pas évident du tout ,par moments, de gérer un début de grossesse épuisant et un grand garçon de 3 ans qui a fait sa rentrée en petite section de maternelle, ainsi qu'un moral pas toujours au beau fixe.

Maintenant je vais mieux et je prend du temps pour moi et pour ma bulle d'amour.

En attendant de prochains posts, je vous dit à très bientôt avec beaucoup de scrap, car j'ai un peu de temps devant moi pour participer pleinement aux différents challenges et inspirations de la blogosphère.

La suite, rapidement...