jeudi 12 janvier 2012

My weekly 2012, un nouveau projet annuel:

Je partage avec vous ce beau projet mis au point par Armance car j'ai décidé de me joindre à elle.




Son but: retracer votre semaine au fil de l'année, sans prise de tête, et avec le matériel que vous avez déjà chez vous. Une photo par jour, un petit résumé de votre semaine, simple mais efficace, le tout dans un beau design personnalisable à souhait.

elle est pas belle sa première page?
Allez vite faire un tour sur son blog ou elle explique tout: le projet, sa démarche et le mode d'emploi de la bête.

Pour ma part, j'ai réussi à faire mon bidouillage sur photofiltre assez simplement.
J'écrirai le journaling à la main et ne pense pas mettre autant de photos mais on verra bien au fur et à mesure.


Ce projet complètera à merveille mon Opération Journaling car il sera plus basé sur la semaine de la famille et pas uniquement sur moi.
Je reviendrai vous montrer ma première réa plus tard, quand j'aurai réussi à refaire le jeu de piste, ;-).

Alors vous vous joignez à nous???