vendredi 6 janvier 2012

OPERATION JOURNALING 2012.

Je me lance dans l'aventure lancée par les "anciennes de la Fabrique".

Reste à m'y tenir...jusqu'en Mai ça ne devrait pas etre un problème.


Le principe: scrapper pour SOI en se dévoilant par le journaling, et sur des thèmes différents.
52 semaines, 52 pages: un album témoin de votre bout de vie.

J'avoue être assez motivée cette année grâce à ma seconde grossesse. Un album final qui sera,je l'espère, le témoignage de mes états d'âme de ce moment si particulier.

J'ai choisi le format A4 français et rangerai mes pages dans un classeur porte-revue classique que je personnaliserai bien sur.
Je pense que ce sera moins contraignant coté matos, car même si j'ai fait du tri dans mon scrapbazar, j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose.

Cet année je vais essayer d'écouler mon stock, je me demande même si je ne vais pas stopper mon abonnement à Studio Calico...bref...

GO 2012, GO!!!