mercredi 11 janvier 2012

OPERATION JOURNALING 2012.

Semaine 2.

Pour l'instant, je m'y tiens...ce qui est plutôt bien.

Cette semaine il fallait "faire valser les étiquettes" sur notre réa pour y écrire notre journaling.
Eh bien je me suis drôlement cassé la tête pour essayer d' en faire une moi-meme, mais il n'y a rien à faire, je ne suis pas douée pour tout ce qui est Photofiltre et compagnie, et c'est bien dommage.

Comment j'ai fait alors?
D'abord j'ai utilisé une étiquettes du dernier Esprit Scapbooking: "31 Décembre", pour dater ma photo.
Dans une chute de papier à lignes j'ai coupé un tag et mis un gros Brad bien girly. J'y ai tamponné une phrase " happy place" .
La troisième et dernière étiquette, celle qui contient mon journaling, à été imprimé via une planche de tags téléchargée depuis longtemps sur mon ordi : "moments et souvenirs" de Denise Laborde postée sur son blog The Creative Juice.
Je l'ai misté en rose pour plus d'harmonie avec le reste de la page, et voilà...



Une page qui parle de notre dîner du Réveillon et mon amour des belles tables de fêtes.