lundi 30 janvier 2012

OPERATION JOURNALING 2012.

Cette semaine, déjà la cinquième, il fallait parler de notre routine...de ce que l'on fait chaque jour...tout un programme!!

J'ai décidé d'axer la page sur moi, et mon coté girly...En effet, rares sont les jours où je sors sans maquillage...c'est important pour moi de me sentir à mon avantage, surtout par rapport à mon métier où je côtoie beaucoup de gens.
En ce moment c'est un peu relâche...et ça fait du bien.

mon rituel quotidien.



Eh oui la photo est encore très mauvaise, le papier de fond est bien jaune moutarde à rayures blanches. Le rond au dessus du tag a été perforé dans le papier de fond et j'y ai mis un sticker Kesi'art avec les jours de la semaine pour exprimer la routine.
Quand au mot" beauty" et bien il a été peint en vieux rose...oui, je sais on ne dirait pas...vivement le printemps!

J'essaierai de refaire une photo plus correcte dans la semaine si le temps le permet.