lundi 6 février 2012

photoshop et moi...

ENFIN! une histoire d'amour...

Il aura fallu apprendre avec désespoir la fermeture de Picnik pour me mettre à la version d'essai de photoshop element 10.
Après voir lu des tutos sur 2Peas et chez Ali Edward, téléchargé des freebies, et pris le temps de me pencher sur la question, voilà mes premières réas...


avec le tuto d'Ali.
 Le problème c'est que je ne peux pas imprimer la page en 30X30.  Je réduit alors la taille d'impression et complète mon fond avec un papier de bonne taille, puis rajoute aussi quelques embellissements pour plus de volume.


Laugh...

I love you.


Je suis assez fière de moi...
finalement c'est beaucoup plus ludique que photofiltre et je vais pouvoir enfin m'attaquer à des projets qui me faisait très envie.

J'ai également réalisé une nouvelle bannière avec un kit de chez Paisley Press.