mercredi 29 février 2012

Projets Home Deco...

pour la chambre de bébé.

Je m'attaque donc au coin de bébé dans la chambre de son frère. J'aime les chambres colorées, mais pas enfantines,( histoire de ne pas se lasser au bout de six mois ) et nous ne pouvons malheureusement pas déménager pour le moment. Il faut donc que ce soit harmonieux avec le reste de la chambre, et surtout pas " rose" à outrance ( et pourtant j'aime le rose...).

Le grand à droit à un combo: turquoise, anis et fushia. ( oui, oui )
Notre puce aura du violet, gris, jaune.

Les murs sont de couleurs grège ( très soft quoi!) et le mobilier blanc, l'ensemble devrait donc bien s'entendre...tout comme, on l'espère, les enfants....


J'ai préparé une bannière, un mobile et un portfolio annuel, dont je vous mets quelques détails ici.


Des dies papillons Kési'art, du papier SC, Fancy Pants, des Misters Huey...



Une PLV de labo qui me sert de support pour mettre une photo par mois de la puce.








Je reposterai des photos quand la chambre sera finie et meublée, il faut bien vous faire languir un peu...