vendredi 30 mars 2012

Central Park au Printemps...

Et oui encore un mini album!

Il était temps que je le finisse car il a été commencé il y a plus d'un an...oui oui!!
Le projet est une idée originale de Prisca Jockovic, mais comme à mon habitude je l'ai fait à ma sauce en gardant la structure de base pour pouvoir l'adapter à mon style.
Et puis, au bout d'autant de temps, je ne risquais pas de me souvenir du visuel de l'album...

Place aux photos, un clic sur la mosaique pour voir en plus grand...N'hésitez pas si vous voulez plus de photos à me le demander.

Hello SPRING.




Ce mini rassemble nos plus beaux clichés pris à Central Park il y a tout juste 2 ans...déjà!

Le kit était composé de papiers et stickers Kési'art de la gamme "senteurs boisées", ça n'a pas été très facile pour moi d'adapter le thème un peu automnale du kit pour une balade néo-printannière, c'est pour ça que j'ai un peu traîné des pieds pour le finir je pense.

En tous cas, le temps passe bien vite mais les souvenirs sont toujours aussi présents dans nos esprits. Nous avons hâte de pouvoir y retourner et découvrir d'autres endroits inexplorés, comme Brooklyn et Coney Island mais aussi le Meatpacking district, la Highline, etc...Et revoir ce qui nous beaucoup plus...et manger des burgers chez Shake Shack...Boire un milkshake chez Papaya...Voir une comédie musicale sur Broadway...Aller au Guggenheim...

Toujours aussi accro...