lundi 12 mars 2012

OPERATION JOURNALING 2012.

Semaine 11.

Je ne suis pas en retard cette semaine encore...

Je me suis armée de mon kit Studio Calico de Février et j'ai testé les nouveautés Dear Lizzy Neapolitan car elles collaient parfaitement avec le thème de la semaine.
Il fallait mettre impérativement le mot "Femme" en toutes lettres dans le titre...j'ai fait une ode à ma maman...

un journaling est caché dans l'enveloppe jaune à pois.

Et comme j'ai été emballée par le sketch de Caro et ses contraintes, je m' en suis inspirée..

Sketch de Caro :
Sketch Caro
Les contraintes :
un fond imprimé
le titre embossé
une impression bois (papier, tampon, bidouille maison)
                                                                         des petits pois
Oui oui, tout y est...vous pouvez vérifier!