dimanche 15 avril 2012

Kit de Studio Calico...

Pour une fois je l'ai reçu assez tôt...alors comme il m'inspirait bien, contrairement à celui du mois dernier que je n'ai pas encore touché, je me suis jetée dessus.

Résultat, deux pages!

3,2,1,Go!
Une page sur les Olympiades de l'école, qui est une journée de solidarité et de partage pour les enfants.
Mon journaling est écrit sur le tronc de l'arbre en digital mais il est vraiment tout petit.
Mon fond a été misté à partir du papier stencil et perforé.


Autre page, autre sujet:

My last month daily routine.

Beaucoup de patouille sur cette page. De l'acrylique blanche, du mister huey. Des clichés Instagram en guise de photos. Simplissime, mais vraiment déçue de la couleur des papillons pshittés au mister Huey qui est censé être Orange...Ouaip...


Je me réserve le reste des papiers pour agrémenter mon mini sur Rome que j'ai déjà commencé. Il sera un brin romantique avec des vieilles feuilles de livres passées au Gesso et des papiers fleuris.
Mais bon ça sera pour plus tard ça...

à bientôt et merci pour votre passage par ici.