jeudi 26 avril 2012

Opération Journaling 2012 Semaine 17.

Le sujet de la semaine est: à quoi êtes vous accro? 


Je savais déjà que je voulais faire une page sur mon "passe temps" favori du moment: Instagram.


Je trouve cette application super bien faite car non seulement vos photos sont vite en ligne mais en plus j'aime le côté vintage des effets obtenus ainsi que le format carré.


Instagram et moi.


J'ai enfin utilisé mon kit de Mars de Studio Calico. Le papier de fond est un écho park dont j'ai utilisé le recto et le verso. Le côté ' arlequin" a été misté en Mustard pour mater les photos alors que la bande du haut a été laissée telle quel. Les étoiles sont collées en 3D ainsi que la photo du milieu ( mais on ne voit pas le relief...).
Je prends beaucoup de plaisir à scrapper du A4, ça me change vraiment du 30X30.