dimanche 22 avril 2012

Week In The Life 2012

Plus d'infos ICI



Je participe. Et vous?


Je lorgnais déjà depuis un an sur ce projet, ayant totalement craqué sur le principe ET le design proposé par Ali, mais je n'avais pas sauté le pas de peur de n'avoir pas grand chose à raconter. Mais mon expérience avec le Weekly d'Armance m'a fait changer d'avis.

Après tout, ça tombe plutôt bien puisque nous allons attaquer une de nos dernières semaines à trois...L'année prochaine on pourra évaluer combien nos vies ont changé en une année.


Je pense que je me resservirai aussi de cette base pour la première semaine de bébé, mais certainement en moins détaillé, le temps sera certainement moins élastique à ce moment là.


Je vais me servir de la trame 2011, car je trouve le design super et une fois que j'aurais tout mis au format 8,5X11 pouces je pourrais imprimer et décorer mes pages avec un peu de papiers "réels".
J'ai peur que le tout digital soit un peu fade.


Je vous invite à aller sur le site d'Ali qui explique tout son projet avec les modèles des années précédentes.
Vous pouvez aussi partager votre expérience sur sa page FB, ou bien sur BigPicture, Tweeter ou encore Instagram.


Ali met aussi à votre disposition une trame d'écriture gratuite pour récolter toutes vos anecdotes au fil des heures et des jours. Libre à vous de l'intégrer dans votre album; personnellement,je pense m'en servir de brouillon.


"Et si je n'ai pas Photoshop ou que je ne veux pas travailler en digital?"


Peu importe la forme, le but est de récolter précieusement les faits de votre vie (importants ou pas) sur une semaine entière.
Cela peut être un mini, ou un Smashbook...par exemple.

J'espère vous avoir donné envie de nous rejoindre...