mardi 24 avril 2012

Week In The Life Monday et Sa Méthodologie...

Voici que ma première journée s'est achevée et je dois dire qu'elle a été intense aujourd'hui ( pour mon rythme de Future-Mum-Bis)!!


J'ai réussi à pondre 4 pages....incroyable!


Je vous les livre brutes, sachant que lorsque j'aurais décidé dans quel album les mettre je pense redécorer légèrement mes pages et faire des petits ajouts comme des dessins ou tickets. Car même si j'adore la trame de départ ( celle de 2011 en fait) je trouve ça trop "clean"...J'ai vraiment un problème avec ça...
Chez les autres je trouve ça sublime, mais chez moi je ne peux pas...J'ai besoin de couleurs, de masking tape et de pshitt...( et si je savais coudre...ça serait encore pire...)


Ready?





Les deux premières pages seront axées sur le déroulement de la journée pour la famille.



Ces deux pages servent de rajout: les bons mots de Mathias, les anecdotes, (si j'en ai besoin sur la journée...) ici, dans l'espace blanc, je collerai un dessin qu'il a fait.



Je ne pense pas faire quatre pages tous les jours, ça prend quand même du temps et comme je ne veux pas remettre le projet à plus tard, je dois donc m'y tenir. 
Heureusement que je ne travaille pas...je ne vois pas quand j'aurais eu le temps de prendre toutes ces photos et faire le montage... Même si la feuille de notes fournie par Ali aide énormément...il vaut mieux faire ça quand c'est frais.

J'espère vous avoir un peu éclairé sur le projet. Sachez qu'Ali  a aussi fait sur le même principe " A Day In The Life" et que cela peut déjà être un bon commencement si vous voulez vous lancer dans un tel travail. Kelly Purkey a d'ailleurs partagé le sien sur son blog, tout en photos. Pas besoin donc de se prendre la tête!!