mardi 29 mai 2012

Appel à DT chez Com.16

C'est la première fois que je me lance dans un tel défi scrappesque. Et je peux vous dire que je suis sacrément motivée!




Com. 16 c'est d'abord une rencontre sur le Coffee Scrap Forum, une fille très sympa, qui ne manque pas d'humour, s'intéresse à tout et qui bidouille super bien son ordi ( c'est aussi un peu son métier!).


Elle, fait de la carterie. 
Moi, pas.


Pourtant quand j'ai vu les papiers qu'elle a désigné et bien cela m'a tout de suite inspiré.


Une petite boutique est donc née, et j'espère qu'elle s'agrandira vite. 
Les papiers sont des papiers imprimables. Sur du Bristol uni c'est topissime!
J'ai déjà des chouchous mais je vous les laisse découvrir en boutique.
Pas de souci de renouvellement de cardstock, hop, une impression et vous ne serez plus jamais en manque.
Très utile aussi pour vos projets digitaux, car il y en a vraiment pour tous les goûts.


Le plus de Com.16 c'est la personnalisation des projets. Vous demandez ce que vous voulez et Mme Com.16 essaie de faire du sur-mesure, et ça: ben, j'ai jamais vu ça nulle part...


Voici l'appel à DT pour celles qui souhaiteraient se lancer...Vous avez jusqu'à jeudi, vite, vite!!!


Et voici ce que j'ai proposé:


Tout d'abord, ma page de Weekly de cette semaine avec ce beau papier "confettis" issu de la collection Anna.
Il était parfait pour ma semaine, qui a été je doit dire plus que sympa.


semaine 21


Deuxième page qui correspondait à mon Opération Journaling semaine 08 sur laquelle je bloquais...Mon indispensable...
C'est seulement en voyant ce joli papier à lunettes rouges que j'ai eu le flash!! Ben oui, que serais je sans mes lunettes???


ça c'est vraiment MOI!


Ici à l'honneur les papiers de la collection Nina et Mency. La petite étoile est un papier de la collection Hervé que j'ai punché et remplacé pour le mot "réveil". Sympa non?




Ma dernière page, pour l'album de ma puce, répond au lift du mois sur le Coffee Scrap.


au pays des songes.


Le papier jaune à carreaux fait partie de la collection Alix, le bleu avec les horloges c'est Hervé, toujours.
Voilà, je ne sais pas si je serai retenue mais je me suis bien amusée avec ses jolies papiers.
Ils se marient très bien avec mes autres papiers, comme celui de fond rose de chez Studio Calico.


Et pour celles qui font le Project Life, c'est super adaptable et imprimable à l'infini.




Les résultats: vendredi!