vendredi 22 juin 2012

Du scrap digital...

Depuis que je fais partie de la DT de la boutique en ligne de papiers digitaux Com.16, vous voyez beaucoup de réas diverses faites avec les produits crées par Sixtine.


Non seulement j'ai vraiment envie d'aider au développement de la marque, mais je suis surtout comblée par la multitude de projets différents que les nombreuses collections de papiers offrent.
D'autant plus que c'est le papier qui a ma préférence depuis que j'ai commencé à scrapper, il y a maintenant quelques années...

Je vous propose aujourd'hui deux réas en scrap digital, que vous pouvez retrouver sur le blog de la boutique.

La première est une bannière, que j'ai proposée pour la couverture de la page Facebook de la marque.
Il s'agit d'un concours mensuel, ouvert à TOUS, qui permet de mettre une réalisation à l'honneur pendant un mois et qui va représenter la boutique.

Ce mois ci c'est Yalé qui a fait l'unanimité avec sa bannière pepsy et colorée. Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur son blog pour voir les belles créations qu'elle propose.

Ma participation au concours mensuel de la page Facebook de la boutique.
Je me suis servie de photos issues de Pinterest, dont j'aimais le design, les coloris et ce qu'elles représentaient: les vacances!!!
Les papiers sont ceux que l'on retrouve sur ma bannière de blog.


J'ai aussi fait une page, que j'aime beaucoup, très lumineuse, à partir du kit de Paislee Press, Up and Away, auquel j'ai additionné les papiers de Com.16 Eloi 05 en fond et Eloi 20 sous mon cadre .


Adventure begins here.
Il est vrai que le digital ne permet pas de toucher les papiers, découper les petits détails, mettre en reliefs certains éléments. 
Cependant, je trouve une grande forme de liberté dans ce travail informatique car il permet d'essayer plusieurs possibilités, de recommencer à l'infini et d'être adaptable à souhaits.
Très pratique aussi quand vous n'avez pas la possibilité de transporter ou sortir votre matériel de scrap. Il peut aussi très bien servir de base à vos créations "physiques".


Et puis franchement, quand je vois les débuts du scrap digi, je me dis que ça a drôlement bien évolué...


Alors, vous êtes convaincus?