jeudi 28 juin 2012

" Maman, les p'tits bateaux"

La page parle d'elle même je pense...





Inspiration marine, qui m'a tout de suite sauté aux yeux avec le body à croquer de la puce...
Et qui collait parfaitement avec le challenge du mois de Juin sur le Coffee: inspiration fête de la musique.


J'ai recyclé des étiquettes de vêtements, créée une sorte de bouée avec mon titre. Mes embellissements étiquettes, montgolfières et "let's go" sont imprimés sur du papier photo et issu du kit de Paislee Press "Up and Away" que j'aime décidément beaucoup...
Et puis pour la "perfect touch", un badge de chez Serious scrap.




photo prise avec Instagram.


Quant aux papiers, ils auraient pu être fait sur mesure par Sixtine, mais non, ils étaient déjà en boutique...
Le rouge à pois blanc ( même motif que le body) c'est Stan 28.
Le rayé façon marinière c'est Inès 07 et je dois dire que j'avais flashé dessus depuis un moment...
Mon fond est un cardstock ColorCore déjà embossé au motif alphabet. Il représente les paroles de la chanson.


Je peux vous dire que c'est ma page favorite du moment!!