vendredi 8 juin 2012

Opération Journaling 22

Encore une page, faite dans la foulée...


Votre Madeleine de Proust? 
Au début je pensais parler de l'odeur du Monoi, car ayant grandit dans le sud de la France, il faisait parti de mes souvenirs de plage. Mais parfois, on a le déclic...


Le week end dernier j'ai récupéré la valise de mon grand père où y sont stockées toutes nos vieilles photos de famille.
Petite, je passais des heures à farfouiller dedans, en demandant à ma grand mère qui était qui et en me plongeant dans ses souvenirs.


Cette époque me manque...c'est sûr! 


mes souvenirs de famille

J'ai enfin pu réussir à caser un de mes petits sachets à chevrons et mes vieux timbres vintages.
Je suis drôlement contente de mes impressions de papiers, ici c'est Anna14 imprimé sur du bristol blanc uni. Le rendu est parfait et les couleurs sympas. J'aime bien aussi ce petit cadre blanc obtenu à l'impression.


J'ai encore quelques sujets de retard, j'espère pouvoir me remettre à jour bientôt, mais parfois on est pas inspirée quand il le faudrait...