lundi 18 juin 2012

Opération Journaling semaine 23

Il fallait construire la page sous forme de quadrillage avec une ou plusieurs cases pour mettre le journaling , la ou les photo(s)  et les embellissements. Le sujet était libre mais devait parler de nous.



NYC I love you.

Pour pouvoir réaliser mon papier de fond aux allures de "placard", comme sur la photo l'illustrant sur le blog des challenges de la Fabrique, j'ai fait comme si j'allais imprimer des photos au format carte de crédit. 
Dans mon logiciel d'impression j'ai sélectionné le format A4 puis choisi 9 papiers à imprimer.
La mosaïque est créée toute seule et est au bonnes dimensions d'espacement.


J'ai choisi d'utiliser la nouvelle collection de Com.16 , sortie aujourd'hui même,baptisée Eloi.


J'adore ses imprimés et ses couleurs, très actuelles et très fraîches.
Le choix des papiers a été aléatoire en essayant simplement d'alterner les papiers unis et imprimés.




Je vous met un gros plan des papiers car on ne voit pas très bien sur la grande photo tous les petits détails.

Eloi 17 et Eloi 14.




En haut: Eloi 23 et 19; en bas: Eloi 14 et 4.



Vous allez me dire: "Pourquoi les papiers ont ils des motifs si petits?"
Tout simplement car je n'ai pas voulu les redimensionner. Ils sont donc tels que je les ai reçus, réduits au format choisi pour imprimer. 
Cela vous montre qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un logiciel de retouches pour vous en servir à différentes échelles. 


Je les vois bien en cartes pour un project life moi...Mais là, je me répète...


Alors ça vous plaît?


Je vous invite à faire un tour sur le blog de la boutique, pour voir les merveilles que vous ont concoctées les membres de la DT.
Et pour toujours plus de nouveautés, un rendez-vous hebdomadaire vient de voir le jour: la collection du lundi!!!