samedi 23 juin 2012

un lift de Sophie Crespy...

...challenge proposé par Lulugribouille sur le Coffee.


Et bien quelle suée!!!...J'aime beaucoup ce que fait Sophie, que je suis d'ailleurs sur la galerie de Studio Calico, et j'admire beaucoup la multitude de détails qu'elle met dans ses réalisations.



Allez faire un tour sur son blog...Vous allez AIMER!!!


Je me suis mise une pression énorme car sa page est tellement belle que je ne savais pas par où commencer.
Mais voici le résultat...



LOVE

J'ai mis beaucoup de petits détails, contrairement à d'habitude et j'ai également conservé le papier calque .
Honnêtement ce n'est pas ma page favorite, tout simplement car j'adore le style de Sophie et que je le trouve UNIQUE et que la page d'origine est juste magnifique.
Je suis quand même ravie d'avoir pu relever le défi, et j'en tire une certaine fierté.


Quelques détails...






Merci pour vos regards et vos petits mots...


Et un GRAND merci à Sophie si elle passe par ici!!