mercredi 27 juin 2012

Des cartes encore...

Ce n'est toujours pas ce que je préfère réaliser mais je m'amuse bien quand même...




La première:
Pour accompagner une toute petite attention à une jeune Maman dont j'admire beaucoup le talent.







Toute simple, et avec les chutes de mes papiers Mency08 et un morceau embossé à froid de Alix08, puis passé à la Distress Mustard Seed pour en relever le volume.




De la baker twin et un tampon Ali Edwards pour Technique Tuesday.
That's all!!




La seconde:
Pour suivre le sketch carterie du mois de Juin sur le Coffee Scrap, et destinée à l'institutrice de mon grand.


je m'excuse pour la qualité de la photo pas, très nette.


J'ai imprimé mon papier Eloi 11 en A4, comme d'habitude, puis je l'ai juste plié en deux horizontalement.
J'imprime de manière à avoir une marge blanche tout autour du papier donc pas besoin de mater ma carte.
Et comme c'est du bristol je peux coller dessus mes embellissements sans altérer le papier, puis écrire directement à l'intérieur.




bien sur l'ombre donne une couleur orangé, mais c'est bien du jaune!


Voilà ce que c'est quand on prend des photos avec un temps beurk!!