dimanche 29 juillet 2012

Be cool in Life.

     
Une maxime que j'essaie d'appliquer au quotidien, même si ce n'est pas toujours évident.      







Cette page répond à un challenge que je me suis imposé toute seule ( par la force des choses), celui de scrapper uniquement avec mon kit Studio Calico de Juillet et le matériel de bureau trouvé chez mes parents.

Et je dois dire qu'avec le nombres d'embellissements fourni dans le kit je me suis éclaté.
J'ai également rajouté un embellissement maison, un rond crocheté, fruit de mes essais dans cette discipline.


J'ai rajouté un peu de masking tape qu'Annlizchou m'avait envoyé et qui tombaient à pique! (encore un grand merci ma belle!!) et des lettres au stylos, écrites grâce à la règle de couturière de ma maman.

 Je m'en suis servi comme un pochoir.


Voilà je vous retrouve bientot avec d'autres petites choses.

J'espère que vos vacances se passent bien, enjoy!!!