jeudi 5 juillet 2012

Jouer à imiter Maman

On ne s'ennuie pas à la maison!!! 

Nous avons la chance d'avoir un petit garçon facétieux qui nous fait bien rire.
Mathias aime jouer à "imiter": faire la cuisine, le ménage, donner le bain à sa soeur...et même porter son bébé à lui, son nouveau doudou "Angry Birds".

Une nouvelle rigolade commence toujours par "Attends, Attends, j'ai une bonne idée moi!!!"...et bien souvent c'est le début des bêtises...



Jouer à imiter maman


J'ai utilisé l'étiquette du doudou, une autre de récupération d'un vêtement de la puce, du masking tape, des brads, de la Distress Stain, une étiquette adhésive pour craie.
Côté papier, le fond noir est un Basic Grey, celui au format A4 est un Com.16 Eloi 08 et le badge de chez Serious Scrap ( j'en ai une bonne collection, vous allez voir ça...).


Zoom sur le badge "lol"

Voici pour aujourd'hui, j'espère que cela vous plaira...