mercredi 22 août 2012

Challenges SKC de l'été

J'aime tellement la boutique de Maryse, ainsi que Maryse elle même (qui est adorable), que je me suis lancée dans quelques challenges proposés sur le blog de la boutique.

Il faut dire que Nine a su nous motiver avec ses petites bulles corrosives et son héroïne Barbiesque...

Je ne pense pas avoir le temps de faire l'ensemble des défis dans le temps imparti mais j'ai déjà réalisé trois pages, correspondant au challenges de la semaine 1, 2 et 5.



Challenge numéro UN: le color combo.
SKC 1

J'ai longtemps réfléchi sur ce combo, non pas qu'il ne me plaisait pas, bien au contraire, mais je ne trouvais pas la photo adéquate.
Et puis en explorant mes clichés Instagram de Rome je suis tombé sur cette photo, certes floue, mais tellement réaliste, de notre dégustation de Gelati chez Giolitti.
Beaucoup de monde, une foule de gourmands affairés devant le serveur multilingue, dans son costume d'un autre temps..et ces couleurs parfaites!!!







Challenge numéro DEUX: La présence d'une carte routière ainsi que les lettres GPS.
SKC 2

J'étais chez mes parents sans scrap matos de plus que mon kit SC de juillet que je m'étais fait expédier sur place. Heureusement pour moi il y avait comme carte de contrôle une carte routière que j'ai découpé pour orner ma page. Quand aux lettres je les ai rajouté à la dymo en rentrant.






Challenge numéro CINQ: Des étoiles et une photo nocturne.
SKC 5

J'ai choisi une photo du "pestacle" pyrotechnique donné dans le village de mes parents, le soir du 14 Juillet. Des couleurs "patriotiques", des étoiles à gogo, le flyer de la soirée (que j'aime beaucoup avec son coté vintage). Un bon usage de l'add-on du kit de juillet de chez Studio Calico...et voilà une page bien colorée.


Voilà mes pages, juste pour le fun...et vous alors, vous participez aux challenges de l'été?