jeudi 11 octobre 2012

Come fly with me.

Ce n'est pas le titre d'une chanson mais bien celui de ma page, tout simplement emprunté à ce superbe papier My Mind Eyes de la collection Nostalgia.

Il faut que je me le dise...je suis résolument attirée par cette marque en ce moment...(ça et les beaux papiers ILS et SODAlicious évidemment.)



J'ai eu du mal à toucher au papier, qui se suffit largement à lui même, mais bon que serait une de mes résa sans patouille.... un poil trop clean je pense.

Des MT, un badge SeriousScrap, quelque étoiles chipboards peintes en argenté...et du rose...oui je sais ENCORE!!!

J'aime trop la trogne de mon grand et justement hier en feuilletant son album il me disait qu'il n'y en avait pas beaucoup...."ouais, c'est ça". Mais il faudrait peut être que je m'attaque aux clichés de la puce maintenant qu'elle se laisse un peu mieux prendre en photo.

Enfin, quand j'ai 5 minutes pour scrapper je suis contente, ne mettons pas la charrues avant les boeufs, j'ai un retard monstre dans mon weekly et je ne parle même pas de l' opération journaling que je me garde quand même sous le coude...

Bref: Je travaille et j'ai deux enfants.