mercredi 17 octobre 2012

Mes deux pages du lundi à l'association.

Cette semaine notre Julie nous proposait une page sur le thème du Polaroid. Après quelques prises de tête sur les mesures je me suis ravisée et j'ai collé ma photo directement sur le kraft.



Elle vous plait?





J'étais très bien lancé, j'ai donc fait une seconde page....
J'ai enfin réussi à utilisé ce merveilleux papier que je n'aurais coupé pour rien au monde....
Avec les photos de notre escapade à Montpellier du mois de septembre. 

J'en profite au passage pour vous recommander cet excellent restaurant " Burger et Blanquette" qui propose à la fois de succulents burgers maison et de la cuisine plus traditionnelle.



Toujours sur le thème du Pola, j'ai utilisé ceux de Heidi Swapp, prêts à l'emploi.


Des chutes, du MT et quelques décos....


Merci encore Julie pour ces supers cours ou la bonne humeur et le partage sont de mise.