mardi 27 novembre 2012

Take a Note

Le scrapmarket forum fete ses 2 ans....

les filles nous ont donc concocté un tournoi, auquel je me suis inscrite (meme si je suis certaine de ne pas tenir les deadlines...mais)  tout celà est très inspirant...

en route pour le premier défi, un lift...
De Georgia Held, une artiste que je ne connaissais pas du tout.

http://startingtoscrap.blogspot.fr/2012/08/keeping-best-sketch-41-challenge.html




Et ma version...

Avec beaucoup de récup, et quelques tampons récents...

La première photo d'identité de mon grand, le premier jour de Nounou pour ma petite...toute une aventure pour la prendre à cause du tabouret trop petit...il a fallu que je m'assoie, le prenne sur mes genoux et me contorsionne pour ne pas figurer sur le cliché...ahum...

J'ai bien rigolé après coup quand il m'a dit: " on a bien galéré Maman, hein"...(phrase que j'aurai pu lui dire...lol!)

J'ai vu pleins de merveilles et vous invite à aller sur le post dédié à l'anniversaire du forum...ICI!


Bonne journée.