mardi 5 février 2013

Let's play to the Library

J'ai enfin réussi à scrapper ce papier improbable d'OA que je trouve magnifique, certes, mais très difficile à caser hormis dans un home déco clean. Voilà en parti pourquoi je me suis désabonné de Studio Calico, car des papiers comme ça, j'en ai un bon stock alors que finalement ceux qui me plaisent beaucoup et bien ils sont déjà utilisés depuis longtemps!

Bref, tout ce blabla pour introduire une page très "boy" avec mon grand qui joue au bibliothécaire. Je suis assez ravie de voir qu'il s'intéresse aux livres, son étagère est d'ailleurs bien remplie, ça risque de ne pas durer car il a découvert les joies des tablettes numériques.

Immortalisons cela avec cette petite page donc,


" Bonjour Madame, vous voulez quel livre pour lire à votre bébé? Elle est bien jolie cette Poupette!!"

Je peux vous dire que j'ai bien rigolé ce mercredi là...