vendredi 8 février 2013

Tryptique de cadres

Maintenant que nous sommes quatre à la maison j'avais envie de personnaliser un peu plus notre intérieur avec des cadres scrappés.

Le premier cadre est une illustration de notre passion pour les jolies photos.



Avec mes derniers achats chez SODAlicious, les cartes sur le thème de la photo.
Un papier BasicGrey, du MT, brad et sticker MME, des taches...et un tampon TechniqueTuesday par Ali Edwards.
Ce combo me plaît beaucoup car il reprend les couleurs que j'aime le plus en ce moment.


Le second cadre m'a été inspiré par notre première dauphine du concours de la scrappeuse de l'année, ma petite Léa.



Un joli portrait d'amoureux, du cardstock effet bois, des épingles et de la twine et des couleurs toutes douces pour marquer nos dix ans de mariage.


Et enfin le dernier, avec une photo de mes deux zouzous...


Avec les chutes de mon December Daily qui est au stade de la finition ( promis un jour je vous le montre en entier) et mes nouveaux tampons trouvés chez SKC. (et encore et toujours les découpes de Soraya et Marie Eve, mes nsp non officielles).

D'ailleurs mon anniversaire arrivant à grands pas je me demande si je ne craquerai pas pour une machine de découpes...aheummmm.