lundi 29 avril 2013

Vers Une Nouvelle Destination

Je viens vous montrer ma page pour le premier tour du tournoi Scrapidées, car oui, j'ai passé les éliminatoires....(méga danse de la joie!)

Ce tour ci c'est un sketch proposé par Luckie, et que j'ai beaucoup aimé...même si j'ai bien bien cogité dessus...




J'ai adoré les grandes accolades mais n'en n'ayant pas à ma disposition je les ai remplacées par les papillons qui encadrent mes photos.

Ma "seule" fantaisie aura été de mettre mon titre à gauche et non à droite ...




Je l'ai voulu à la fois douce et dynamique, à l'image de ma petite puce, qui commence à bien se déplacer et qui use ces jolies baskets.

Pour le combo j'ai repris les couleurs Corail, Bleu marine, Gris et Blanc, additionné de Jaune pour le dynamisme.





Pour les décos j'ai choisi de conserver les motifs ronds et étoiles présents sur le tissu des chaussures.





Et voici pourquoi j'ai choisi cette photo...Je voulais répondre à cette page faite pour l'album de mon grand il y a 4 ans...




Alors...passera ou pas....la suite bientôt.