lundi 13 mai 2013

Tranches De Vie

Je vous montre ma page pour le tour 2 du tournoi Scrapidées...Avec un sketch qui m'a tout de suite plu malgré les ronds...



J'ai réussi à caser une photo...ronde...c'est vraiment pas mon truc mais franchement je ne me voyais pas en mettre une carrée, ça aurait cassé toute la rondeur du sketch.

Et finalement je dois dire que je suis assez contente de ma page...





Avec un beau papier SODAlicious en toile de fond et beaucoup de boulot coté patouille.
C'est comme ça que je la voyait cette page, après je laisse au jury le soin de décider.

Et les petits zooms:


Un travail de fond en Gelato, Colorshine et Gesso.



Avec un joli badge SODAlicious c'est encore plus sympa!!


Mon tampon favori Kési'art .



J'ai hâte de voir les interprétations des autres participantes!!!