mercredi 31 juillet 2013

Hello Story Class By Ali Edwards

J'en suis!!



Après une longue hésitation, uniquement financière, je me suis lancée et je ne le regrette pas.
Je ressens le besoin de laisser une trace écrite de ma vie, toujours dans l'optique de laisser ce témoignage à mes enfants, et cette classe m'aide à structurer mes idées et me donne des pistes de réflexion.

Et puis je suis fan d' Ali....

Tous les lundis je reçois mon petit mail d'accès au contenu de la classe et je dois dire que c'est un des meilleur atelier en ligne que j'ai pu faire:

Riche en contenu écrit, il y a aussi des vidéos sur la façons de créer ses pages, et surtout des fichiers digitaux GRATUITS dont je raffole particulièrement. Il y a trois différentes réas proposées toutes les semaines dont une pour Project Life ( que je ne fais pas mais qui va pouvoir quand même m' être très utile). Une galerie, des tchats, des tableaux d'inspi, et une foire aux questions avec les réponses d'Ali elle même.

Alors oui, il y a aussi beaucoup de placement de produits mais bon franchement je sais que ça fait partie du scrap et je passe outre. 
Pour moi, il n'est pas question de copier les réas de la maitresse, chose que je vois beaucoup dans la galerie des réas du cours, donc finalement ça me gène moins qu'à l'habitude.

Vous verrez mes réas dans le désordre, mais toujours avec le rappel de la semaine de travail. Je ne sais pas si je tiendrais le rythme mais au moins j'ai une bonne base de travail.
J'ai choisi de faire du A4 et de ranger mes réas dans un album dédié.


Vous savez tout.