vendredi 13 septembre 2013

Scrap Summer'13 #12


Voici déjà la dernière inspiration de l'été, avec la pétillante Sabrina ( ne change rien ma coupine, t'es au top!). 
Je vous laisse découvrir son sublime mini ICI ainsi que le canvas qui l'accompagne.

Et voici donc mon interprétation: 


Un jouli badge de chez Badge Folies designé par ma coupine Binka.

J'ai utilisé un jersey pour un effet "tout doux" malgré le côté graphique du mini.

Pour l'intérieur, j'ai enfin utilisé une combinaison de mes papiers préférés 4h37.



Un mini dans mes tons favoris avec les superbes clichés de mon Oriane préférée.

Zoom sur les pages:




une découpe LOVE Custom and Craft.






Toujours là?

J'ai maintenant hâte de découvrir la galerie des coupines....

Merci les Jaspirations girls pour cet été très inspirant, restez comme vous êtes les filles simples et généreuses, à l'image de notre loisir favori.

Et merci aussi aux coupines que j'ai rencontré sur le groupe Facebook. ❤