mercredi 21 janvier 2015

Carabelle Days 2015- atelier page avec Alexis Toupet

Bonjour! 

Comme promis voici mon debriefing sur la fameuse Crop des Carabelle Days organisée par la marque française Carabelle et l'association des Scrapzimut's girls de Fabrègues.

Il faut déjà que je commence par vous dire, en toute honnêteté, qu'à la base je ne suis pas fan de Mix Média, et que je ne suis pas forcément attiré par les produits de la marque....

Bon, ça c'était AVANT ;-)

Je ne suis pas fana non plus des crops à 400 bornes de chez moi ( vu l'investissement financier et aussi en terme de temps que ça représente!) et puis j'ai quand meme la chance d'avoir de chouettes affiche près de chez moi aussi.

Vous allez me demander alors pourquoi je me suis inscrite à cette crop??? (maso la fille?)

Et bien tout simplement parce que ma talentueuse copine Binka animait un atelier et que j'avais envie de partager ça avec elle, mais aussi la présence de Mag de Rose Anis que j'ai redécouvert récemment grâce à son Monumental scrap à VS Paris que j'avais adoré!

La perspective d'un week end entre scropines aidant j'ai signé.... 

Je ne regrette pas un instant!

Le bonheur de retrouver certaines copines et d'en découvrir de nouvelles, une organisation fantastique de l'assoc' ( chapeau bas mesdames!), et des projets de ouf, ont fini de me convaincre que j'avais bien fait!


Voici mon premier projet terminé, l'atelier page proposé par Alexis.

Comme d'habitude j'ai fait à ma sauce, je n'aime vraiment pas faire du copier/coller des projets des autres. 

Et voici le résultat final!




Grâce à ma voisine de table Luckie qui m'a fait tester les Néocolors II, j'ai pu découvrir de nouvelles techniques de colorisation. J'ai donc utilisé les Néo à la place de la Distress qui était proposée en atelier ( ce qui ne change en rien la technique en elle même), j'ai rajouté mon chouchou le ColorShine Gold et maté ma page avec mon MT chouchou.

Grâce à Alexis j'ai appris les techniques du Quilling et du Stamping...et bien j'ai adoré! On avait du beau matos à dispo en plus donc c'était très inspirant! 

Merci beaucoup Mr Carabelle!