jeudi 29 janvier 2015

Mon projet Annuel Familial #monalbum2015ByLaureva.




Hello!

Il est enfin temps de vous expliquer mon projet commun avec Eviscrap: mon album familial 2015.

En 2012, j'avais suivi Armance et son Weekly, en 2013 j'avais tenté un PL dans un format SN@P...je n'ai malheureusement pas tenu la cadence, en 2014 j'ai donc compilé mes pages par thèmes dans divers albums.

Alors cette année?

Tout commence avec le craquage chez Ali Edwards pour ces kits de tampons, puis ces kits de journaling qui sont d'une qualité topissime.

Sauf que moi, l'idée d'un album à "histoires" ça ne me parlait pas du tout. Sur le principe, son "craft the story" est génial, sauf que je n'ai pas du tout le temps de m'y consacrer pleinement. 
Gérer une maison, des enfants, scraper, bloguer et travailler (bientôt à temps plein), ne me laisse pas assez de temps pour l'introspection, j'ai plutôt envie de me mettre à fond sur le yoga et le pilates à la place!

Et comme je veux continuer à créer très souvent mais rapidement et faire la part belle aux photos, il a fallu adapter un projet.
Je ne souhaitais pas faire un PL car trop trop trop long et répétitif aussi ?!
C'est là qu'Evi rentre en course avec ses recherches pour son album à elle, je vous laisse aller voir son article sur son blog, il est extrêmement bien expliqué.

Bien des discussions en MP plus tard voilà un projet viable et réalisable ( enfin, du moins, je l'espere!). Encore merci pour le coup de boost ma belle!


mon matos de base: Classeur et pochettes du big variety pack 3.




Cet album sera composé de la manière suivante: 

Des selfies, Un Week In A Month par mois, Deux pages 30X30 choisies pour une raison précise, une Mosaique des photos du mois grâce à l'apli Collect et des réas en A4 ( tradi, digi ou hybrid inclus ) ou des desssins des enfants.

Ouf...vous êtes toujours là?

Nous publierons donc chaque premier lundi du mois notre mois précédent...je vous donne donc rendez vous le 2 Février pour voir mon mois de Janvier ainsi que celui de ma copinette Evi.

Si le coeur vous en dit de nous rejoindre, laissez nous des commentaires...pour une tournée générale de bottage de fesses et coup de boost!