jeudi 2 avril 2015

Crazy Night - sketch#132 #DT Just Create & Scrap

Hello!

Il serait peut être temps de reprendre le chemin de ma table de scrap et de ce modeste blog, non? 


Je vous avoue que je suis en plein chamboulement personnel donc  le modjo n'est pas très présent en ce moment vu que mon cerveau carbure à 10 000 tours pour tout un tas d'autres raison.

Pour celle qui me suivent sur Insta vous avez remarqué que je me suis mise au sport ( oui tout arrive) et que cela me fait beaucoup de bien à tous les niveaux. 

Changement d'alimentation aussi qui commence à bien s'ancrer et puis tout pleins de choses à mettre en place pour la maison...bref, du changement positif!


...Revenons-en au scrap...

J'ai été super inspirée par le sketch dessiné par notre invitée du mois chez Just Create & Scrap, une scrappeuse que j'aime beaucoup...je vous laisse allez voir de qui il s'agit...

Voici ma page, avec une photo prise en septembre dernier avec la visite des copines Prue, Christelle et Lytchiz.

Miam les brushos j'adore!




A bientôt!